Les Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Déchus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est Darkix qui sort de son trou!

Aller en bas 
+3
pitboule
lahyene
Darkix
7 participants
AuteurMessage
Darkix




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2008

C'est Darkix qui sort de son trou! Empty
MessageSujet: C'est Darkix qui sort de son trou!   C'est Darkix qui sort de son trou! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:32

Bonjour tout le monde!

Je suis un ancien joueur des SN, mais après cet été assez mouvementé je n'ai pas put suivre le rythme (des vacances qui se sont transformé en séjour à l'hopital.....).

Pendant mon absence Netmare et Pitboule ont parfaitement assurez l'interim qui s'est malencontreusement prolongé (encore merci à eux)!

Avec le mois septemebre qui arrive etretour des cours je serais naturellement présent. Donc je voulais savoir ou j'en étais avec les SN maitenant AD.

Netmare m'a bien dit que votre porte serait surement ouverte, mais j'ai honte de l'étroitesse de mon compte (et non de celle de mon esprit).
Mais il m'a ensuite parlé de quelques compte chez vous étant a la recherche de repreneur.

Je vais en arreter la dans la partie publique et attendre vos avis et envies (digestif a cette heure?), pour peut être ensuite parler en privée si vous êtes interressé............


Voila c'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
lahyene




Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

C'est Darkix qui sort de son trou! Empty
MessageSujet: Re: C'est Darkix qui sort de son trou!   C'est Darkix qui sort de son trou! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:09

salut darkix ,si les AD te refusent l'asile politique sache que les glands acceuillent les âmes égarées en leur sein ....(on ne touche pas ) ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
pitboule

pitboule


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2008

C'est Darkix qui sort de son trou! Empty
MessageSujet: Re: C'est Darkix qui sort de son trou!   C'est Darkix qui sort de son trou! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:03

Bienvenue confrère
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Messages : 95
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 54

C'est Darkix qui sort de son trou! Empty
MessageSujet: Re: C'est Darkix qui sort de son trou!   C'est Darkix qui sort de son trou! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:16

Darkix dans les Gland, là il a sa chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkix




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2008

C'est Darkix qui sort de son trou! Empty
MessageSujet: Re: C'est Darkix qui sort de son trou!   C'est Darkix qui sort de son trou! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:57

Coucou à tous!

C'est vrai? Vegna me dit depuis tres longtemps que je suis un GLAND je sais pas coment il a connut mon intention d'aller chez cette super alliance

Et oui je connais Vegna, il est mon fidèle compagnon depuis bien longtemps sur le s5. Je le comparerai à milou toujours a mes pattes pour demander un petit susucre^^
Revenir en haut Aller en bas
Netmare

Netmare


Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44

C'est Darkix qui sort de son trou! Empty
MessageSujet: Re: C'est Darkix qui sort de son trou!   C'est Darkix qui sort de son trou! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:28

Moi je te préfère dans mon ally mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Messages : 95
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 54

C'est Darkix qui sort de son trou! Empty
MessageSujet: Re: C'est Darkix qui sort de son trou!   C'est Darkix qui sort de son trou! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:45

Darkix a écrit:
Je le comparerai à milou toujours a mes pattes pour demander un petit susucre^^

Tu veux que je te rase tes villages sur le S5 pour te montrer si je suis un fidèle toutou ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
lahyene




Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

C'est Darkix qui sort de son trou! Empty
MessageSujet: Re: C'est Darkix qui sort de son trou!   C'est Darkix qui sort de son trou! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:59

Netmare a écrit:
Moi je te préfère dans mon ally mais bon... Wink
je plaisantais, je ne voudrai pas faire du racolage aux portes des autres Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Netmare

Netmare


Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44

C'est Darkix qui sort de son trou! Empty
MessageSujet: Re: C'est Darkix qui sort de son trou!   C'est Darkix qui sort de son trou! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:07

lahyene a écrit:
Netmare a écrit:
Moi je te préfère dans mon ally mais bon... Wink
je plaisantais, je ne voudrai pas faire du racolage aux portes des autres Laughing lol!

Mouais..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lahyene




Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

C'est Darkix qui sort de son trou! Empty
MessageSujet: Re: C'est Darkix qui sort de son trou!   C'est Darkix qui sort de son trou! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:17

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darkix




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2008

C'est Darkix qui sort de son trou! Empty
MessageSujet: Re: C'est Darkix qui sort de son trou!   C'est Darkix qui sort de son trou! Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:41

Bon ils sont les AD ?

Il y a personne ici?
Sinon je vais voir lahyene^^
Revenir en haut Aller en bas
j.bud [luckather]

j.bud [luckather]


Messages : 124
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : derrière toi

C'est Darkix qui sort de son trou! Empty
MessageSujet: Re: C'est Darkix qui sort de son trou!   C'est Darkix qui sort de son trou! Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:49

lahyène, on sait où la trouver C'est Darkix qui sort de son trou! 29745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jbudbass
lahyene




Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

C'est Darkix qui sort de son trou! Empty
MessageSujet: Re: C'est Darkix qui sort de son trou!   C'est Darkix qui sort de son trou! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:01

j.bud [luckather] a écrit:
lahyène, on sait où la trouver C'est Darkix qui sort de son trou! 29745
c'est normal tu es avec moi dans la taverne C'est Darkix qui sort de son trou! 359755 C'est Darkix qui sort de son trou! 185150
Revenir en haut Aller en bas
j.bud [luckather]

j.bud [luckather]


Messages : 124
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : derrière toi

C'est Darkix qui sort de son trou! Empty
MessageSujet: Re: C'est Darkix qui sort de son trou!   C'est Darkix qui sort de son trou! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:39

c'est vrai C'est Darkix qui sort de son trou! 29745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jbudbass
~Vico-31~

~Vico-31~


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

C'est Darkix qui sort de son trou! Empty
MessageSujet: Re: C'est Darkix qui sort de son trou!   C'est Darkix qui sort de son trou! Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:14

Eh les gars, faut pas avoir honte de ce que vous êtes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Darkix qui sort de son trou! Empty
MessageSujet: Re: C'est Darkix qui sort de son trou!   C'est Darkix qui sort de son trou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Darkix qui sort de son trou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Déchus :: L'Antre Publique (Partie Publique) :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser